La levure de bière est connue depuis des années pour ses vertus pour la santé et le bien-être.

 

Revoyons ensemble ses nombreuses propriétés :

Antibactérienne

– Reconstituant de la flore intestinale (probiotique)

– Des valeurs nutritives riches en protéines, vitamines B et minéraux. Elle contient 16 acides aminés, 14 minéraux et 17 vitamines

Immunostimulant

Antioxydant

Ces qualités font de la levure de bière un allié pour la préservation de la peau, des cheveux, des ongles et du système digestif.

 

Les ongles ont besoin entre autres de vitamine B6, de calcium, de fer et de magnésium pour être en pleine santé. Tous ces vitamines et minéraux sont contenus dans la levure de bière. De plus, la levure de bière active la synthèse de kératine, qui est un des composants principaux de l’ongle. Grâce aux qualités nutritionnelles de la levure de bière, les ongles sont moins cassants et ils repoussent plus vite.

Possédant des propriétés antibactériennes et purifiantes, la levure de bière est idéale pour prendre soin de la peau et éviter l’apparition de boutons.

Pour les cheveux, la levure de bière apporte souplesse, douceur et volume. C’est aussi idéale pour la pousse et la brillance des cheveux ainsi que la lutte contre la perte des cheveux.

 

";