LIVRAISON ET RETOUR

MODES DE LIVRAISON

 

– Click & Collecte Le Mousse TOULON

– Mondial Relay – offert à partir de 50€

– UPS – 1 DAYS delivery

 

TRAITEMENT DES COMMANDES EN 24H (72H EN SOLDES ET VENTES PRIVÉES)

Tous nos colis sont préparés dans les 24h suivant votre commande et expédiés chaque jour avant 12h (midi), hors samedi, dimanche et jours fériés. Les premiers jours de ventes privilèges ou de soldes sont toujours plus intenses. Dans ces moments importants, nous prévoyons un délai supplémentaire de préparation pouvant aller de 48h à 72h avant expédition. Tu seras prévenu par email de la bonne prise en compte de ta commande ainsi que de l’expédition de ton colis avec son numéro de suivi afin de pouvoir suivre la livraison.

FRAIS DE RETOUR (GRATUIT SOUS CONDITION)

RETOURS GRATUITS SOUS 30 JOURS EN FRANCE.

À compter de la réception de ton colis, vous disposez de 30 jours pour nous retourner les articles. Dans la rubrique « Historique de mes commandes« , sous le récapitulatif de la commande, il faut cliquer sur le lien « Générer un retour ». La procédure de retour ainsi qu’une étiquette de retour pré-payé seront envoyé par mail. Merci de retourner le produit dans son emballage d’origine (papier de soie, étiquette article, boite, pochette plastique) et de joindre votre Bon de Livraison à l’envoi pour faciliter le travail de notre équipe logistique.

Les produits devront être rendus neufs, reconditionnés comme à leur état initial.

Les retours internationaux sont à la charge du client. Des frais de douanes peuvent s’appliquer ils sont à la charge du client. Voici l’adresse à laquelle nous renvoyer les produits :

LE MOUSSE

22 BOULEVARD DU DOCTEUR CUNEO

83000 TOULON

TU VEUX FAIRE UN RETOUR SUITE À UNE COMMANDE SUR LEMOUSSE.FR ?

OPTION A : Via la Poste

1.Contacter notre Service Client 

2.Envoyer son retour à l’aide de l’étiquette retour 

3.Un peu de patience

OPTION B : Via une Boutique LE MOUSSE (hors revendeurs & corners grands magasins)

Attention : Echange uniquement. Tu devras choisir un nouveau produit de valeur équivalente.

  • Munis-toi de ce bon de livraison.
  • Rends-toi dans la boutique LE MOUSSE de ton choix.

NOS BOUTIQUES :

LE MOUSSE TOULON 22 BOULEVARD DOCTEUR CUNEO 83000 TOULON

Attention : échange uniquement dans l’une des boutiques LE MOUSSE ci-dessus. Pas d’échange possible chez nos revendeurs ou dans nos corners.

TU VEUX FAIRE UN RETOUR SUITE À UNE COMMANDE SUR UN SITE PARTENAIRE ?

Tu dois faire ta demande de retour sur le site partenaire directement. Ce dernier t’indiquera la procédure à suivre. Attention, ne pas renvoyer le colis sans avoir fait de demande de retour au préalable.

";